Carton plein pour le Salon Achats Production !

Échanger, informer, présenter, mettre en lien nos collaborateurs avec nos fournisseurs et surtout « garder le contact », c’est là, le concept des salons Achats Production organisés toute l’année, dans toute la France par le Service Achats de notre Groupe.

En mars dernier, c’est à l’hippodrome de Vincennes que l’événement a eu lieu. Dans un espace de 2200 m2, 50 stands ont été déployés. 50 lieux dédiés à la découverte d’innovations et produits en adéquation avec nos valeurs RSE. Une source d’inspiration pour les femmes et hommes du terrain. En tout, 180 collaborateurs, Directeurs Régionaux, Chefs d’Établissements, Responsables d’Exploitation, Assistantes ou encore Coordonnateurs QSE ont participé à l’événement aux côtés d’une cinquantaine de fournisseurs et, pour la première fois, de clients qui se sont joints au rendez-vous.

Deux prochaines dates sont d’ores et déjà été fixées sur le calendrier. Le 1er juin à Valenciennes et le 4 juillet au Musée des tissus à Lyon.

Retrouvez notre reportage ici