Donner toute leur valeur
aux gestes qui font la différence

Chaque jour,
nous avons à coeur de délivrer les services essentiels au bien-être de nos clients, à leur performance et à la qualité de leur environnement.
Chaque jour,
nous voulons agir en partenaire de confiance, par le respect des engagements pris, par notre disponibilité et notre proximité.


Chaque jour,
nous voulons réaliser les gestes du quotidien qui font la différence, par l’implication et la fidélité de nos équipes, leur anticipation des attentes, leur savoir-être.
Dans notre culture managériale, nous considérons chaque collaborateur avec respect et exigence, en le responsabilisant et lui donnant les moyens de se développer. Nous valorisons l’autonomie, l’engagement, l’esprit d’équipe.
Nous sommes fiers de mettre en lumière les talents de tous pour offrir à chacun des possibilités d’évolution, quel que soit son parcours de vie.
Pour accompagner au mieux nos clients comme nos équipes, nous donnons toute leur valeur aux gestes qui font la différence.
Notre ambition est d’être le référent premium de la propreté et des prestations multiservices.

« Notre raison d’être résume la culture du groupe et le projet d’entreprise. Depuis sa création, il y a soixante ans, GSF s’est développé exclusivement par croissance organique, de 7 % à 8 % par an, sans jamais transiger sur le respect des salariés et des engagements pris auprès des clients. C’est pourquoi notre raison d’être réaffirme des engagements forts envers les uns et les autres comme sur notre impact environnemental. »
Christophe Cognée.
Président du Directoire
Nos engagements
Nos objectifs
Être un partenaire de confiance au service du développement de nos clients
• Assurer la satisfaction de nos clients
• Maîtriser la qualité de nos prestations et de nos services
• Proposer systématiquement des services complémentaires adaptés et sur-mesure
Cultiver notre modèle de proximité pour accompagner au plus près nos clients et nos collaborateurs
• Conserver des organisations à taille humaine
• Garantir un lien de proximité territoriale
Œuvrer pour l’égalité des chances et développer les talents de chacun
• Maintenir et développer les compétences des salariés
• Promouvoir la féminisation du management
• Développer l’ascenseur social
Mettre en œuvre les meilleures conditions de travail et garantir la santé et la sécurité de tous
• Réduire l’accidentologie
• Préserver la santé de tous
• Mesurer le bien-être des salariés
Agir avec notre écosystème afin de préserver nos ressources et limiter notre impact environnemental
• Réduire au quotidien notre empreinte carbone et préserver la biodiversité
• Réduire notre consommation d’eau
• Renforcer nos politiques d’achats responsables