GSF recrute !

Saviez-vous qu’en 10 ans, plus de 90 000 emplois ont été créés dans notre cœur de métier ? Selon l’organisme Le Monde de la propreté, le secteur représente aujourd’hui près de 500 000 emplois. Parmi eux, GSF se place en tête de liste avec 35 100 collaborateurs, 27 600 agents de service et 2 500 chefs d’équipe répartis dans 124 établissements. Chaque jour, ils mettent leur savoir-faire au service de plus de 6 000 clients. GSF est un Groupe qui place l’Humain et le professionnalisme au cœur de ses valeurs. Ces spécificités font d’elle une entreprise idéale pour donner un élan à votre carrière.

·         Vous cherchez un poste d’encadrant ? Retrouvez toutes nos offres d’emplois ici. 

·         Vous cherchez un poste d’agent de service ? Contactez l’établissement le plus proche de chez vous.

Le rapport annuel 2017 est disponible !

Retrouvez toute l’actualité de GSF dans le rapport d’activité 2017. Tout ce que vous devez savoir s’y trouve : les chiffres actualisés, les tendances et l’évolution des secteurs d’activité. En effet, le Groupe qui a dépassé les 34 000 salariés, atteint maintenant les 846 millions d’euros de chiffre d’affaires pour sa 55ème année de croissance continue !

Découvrez ici le rapport annuel 2017 dans sa version PDF.

Classe GSF dédiée aux responsable d'exploitations : l’initiative séduit

À l’occasion d’une rencontre entre GSF et l’IGS (Institut de Gestion Sociale) au forum étudiant de ce même Groupe qui s’est déroulé à Paris en mai 2017, une idée a émergé : créer une classe dédiée à l’apprentissage du métier d’responsable d'exploitation au sein du Groupe. En partenariat avec le Groupe IGS, 15 étudiants ont été sélectionnés. Formés par des professeurs et tuteurs GSF, ces alternants découvrent le métier à raison de trois semaines sur le terrain et une semaine à l’école. Le résultat est tellement positif qu’une deuxième promotion est en cours de recrutement à Paris. Fort de cette expérience, à la rentrée 2018, le Grand Ouest regroupant les sociétés GSF Athéna, Auriga, Celtus et Neptune va ouvrir sa filière à Rennes… et l’idée fait des émules car la région lyonnaise avec GSF Mercure, Orion Nord et Orion Sud va, elle aussi, ouvrir les portes de sa classe dédiée.

 

Retrouvez en images le reportage de cette belle initiative en cliquant sur ce lien.

Emmanuel Macron en visite du côté de GSF Pluton

Lundi 22 janvier après-midi, le Président s’est rendu à l’usine Toyota d’Onnaing, une commune située dans le Nord (59). Les salariés de GSF Pluton se sont retrouvés aux premiers rangs pour accueillir le plus jeune Président que la France ait connu. « Le week-end du 20 et 21 janvier, nous avions eu un travail important car en plus des nombreuses tâches définies, nous devions tout mettre en œuvre pour rendre l’usine la plus parfaite possible », déclare Sébastien Demonchy, le chef d’établissement d’Onnaing. « Sans oublier que dès lundi matin, le client devait faire face à des demandes importantes entre les services de sécurité et l’organisation de son arrivée. Il nous a donc chargés de réceptionner la plaque inaugurale de sa venue ». Un pari réussi grâce à la motivation de l’ensemble des équipes qui a permis un bon déroulement de la visite d'Emmanuel Macron, présent pour mettre en avant la « french touch », le savoir-faire français. Ce dernier a enchaîné, une nouvelle fois, les selfies avec nos équipes, au plus grand bonheur de la société nordiste.

Coups de Pouce : un engagement solidaire qui fera date !

Depuis novembre dernier, le Groupe GSF a lancé l’opération Coups de Pouce, un challenge qui vise à récompenser des initiatives sociétales provenant de la part de salariés engagés dans le monde associatif. Une vingtaine de dossiers ont été déposés ! Sous la présidence de François Leforestier, Directeur Général du Groupe, un jury s’est réuni à deux reprises pour débattre et sélectionner des projets à vocation environnementale, sociale ou d’insertion. A la clé, une dotation financière significative a été remise, répartie entre les 3 projets vainqueurs. Des lauréats que le Groupe a accueillis le 17 février dernier lors de la remise des prix organisée au siège de Sophia Antipolis. Retrouvez les différents lauréats dans la vidéo ci dessous.

Voir la vidéo

Jean Louis Noisiez, Président-Fondateur de GSF, Entrepreneur de l’Année, région Méditerranée

Fait #1

“Entrepreneur de l’année, région Méditerranée“ est le Prix prestigieux décerné par EY - associé au magazine L'Express – à Jean Louis Noisiez, Président du Groupe GSF. Avec pour enjeu de mettre en lumière des parcours exceptionnels d’entrepreneurs, il est organisé dans 7 grandes régions. Les lauréats participeront au Prix de l’Entrepreneur national qui sera décerné à Paris en octobre prochain.

Voir le reportage sur Jean Louis Noisiez

Rapport Annuel

Retrouvez notre rapport annuel 2021

FR EN

Retrouvez notre rapport annuel 2020

FR EN 

Retrouvez notre rapport annuel 2019

FR | EN 

Retrouvez notre rapport annuel 2018

FR EN

Retrouvez notre rapport annuel 2017

FR  EN

Presse

Dossier de presse