Depuis près de 60 ans, le Groupe GSF a fait du service sur mesure aux entreprises sa spécialité.

Propreté, hygiène, gestion des déchets, entretien des espaces verts, courrier, préparation de salles de réunions, de véhicules… La mission de GSF est de faciliter la vie aux entreprises pour qu’elles puissent se concentrer sur leurs missions essentielles. Nous sommes des facilitateurs au quotidien grâce à des équipes engagées et compétentes.

Plus de 38 000 collaborateurs œuvrent en France et à l’International et partagent les mêmes valeurs : respect des équipes, professionnalisme, sens du service et indépendance. Des engagements qui nous ont permis, au-delà d’assurer l’hygiène et la propreté dans de nombreux secteurs, de proposer de nombreuses autres prestations à ses clients… Le tout grâce à une organisation proche des clients et des équipes avec plus de 130 établissements.

Le Pacte mondial des Nations Unis, dont GSF est membre depuis 2005, atteste de la réalité des engagements du Groupe en RSE, notamment à travers sa communication sur le progrès reconnue « Advanced » depuis 2013.

En 2020 et pour la troisième année consécutive, EcoVadis a attribué la note de 80/100 au Groupe. Cet exercice, réalisé de façon volontaire depuis 2012 et qui évalue l’engagement de GSF, a une nouveauté : l’attribution d’une médaille Platine récompensant une démarche RSE avancée en matière de social, d’environnement, d’éthique et d’achats responsables. Le Groupe fait ainsi partie du top 1% des entreprises analysées par EcoVadis.

GSF Histoire - Siège administratif du Groupe GSF à Sophia Antipolis

Siège administratif du Groupe GSF à Sophia Antipolis

Chiffres-clés 2021

1,104

milliard d’Euros de chiffre d’affaires *

40500

collaborateurs **

141

établissements dont 86 certifiés ISO 14001

12 %

de taux de croissance du Groupe

94%

de clients fidèles

7080

clients

146000

heures de formation en 2021

1ère

entreprise du secteur à obtenir la triple certification QSE

Ces chiffres illustrent des réalités. Ils sont le résultat d’un Groupe proche et réactif à l’égard de ses clients, attentif et créatif dans l’exercice de son activité, agile et ouvert face à un contexte changeant, mobilisé et engagé avec ses parties prenantes, performant et solide sur le plan financier.

 

Rapport Annuel

Retrouvez notre rapport annuel 2021

FR EN

Retrouvez notre rapport annuel 2020

FR EN 

Retrouvez notre rapport annuel 2019

FR | EN 

Retrouvez notre rapport annuel 2018

FR EN

Retrouvez notre rapport annuel 2017

FR  EN

Presse

Dossier de presse