L’Université GSF vient de compléter son programme de formations par un module consacré aux Fondamentaux de GSF, ceux qui ont permis le succès important du Groupe depuis plus de 50 ans. Sa croissance continue augmente le nombre de salariés en permettant de nombreux recrutements et ce module “Les Fondamentaux“ rappelle les règles de base. Il s’agit d’une journée participative au cours de laquelle les agents de services échangent autour de l’organisation, des comportements, de la sécurité, des gestes et postures, de la discrétion, de l’esprit d’entreprise, de la communication avec le client, de la connaissance du site, des contrôles qualité, des prestations… La diversité des sujets abordés est tout aussi importante que la finalité recherchée : des clients satisfaits et des agents disposants de tous les moyens nécessaires à la bonne réalisation des prestations.

    Collaborateurs

    établissements

    heures de formation

    /100

    Note ECOVADIS 2023 statuts platinium

    un savoir-faire qui place l'humain au centre

     

    Optimiser la gestion des déchets en entreprise

    La gestion des déchets en entreprise est primordiale. En plus des obligations légales, les entreprises se doivent d’agir [...]
     

    « GSF m’a fait 
    grandir ! »

    Il y a des parcours qui ressemblent à des coups de foudre. Ceux qui élèvent, épanouissent et font grandir[...]
     

    GSF primé pour sa politique en faveur du handicap

    Après une année intense d’actions menées pour développer la promotion de la diversité et la mise en place d’une politique handicap.[...]

    Les actus et tendances du multiservice

    Aller sur Prisme