GSF, ACTEUR PROPRETÉ ET MULTISERVICES DE RÉFÉRENCE

Créé en 1963, GSF met en œuvre des solutions de services essentiels au quotidien, avec un haut niveau de qualité, pensées pour s’intégrer parfaitement à la chaîne de valeur de nos clients et ainsi y contribuer. Le groupe est aujourd’hui un partenaire premium de confiance, opérant une large gamme de services sur sites et leur pilotage, dans tous les secteurs d’activité. Avec pour raison d’être de donner toute leur valeur aux gestes qui font la différence, GSF est certifié B Corp™. 

Un partenaire premium

Des solutions sur mesure avec un haut niveau de qualité de service, garanti par un investissement dans la formation, les équipements et l’innovation, qui favorise la fidélisation des collaborateurs et clients.

Un modèle managérial unique

Une boucle vertueuse – bien recruter, encadrer et faire évoluer les talents – qui s’illustre par de meilleurs taux d’accidentologie, d’absentéisme et de turn-over.

Une forte proximité client

Un maillage territorial unique de plus de 162 établissements, centres de décisions à taille humaine, qui favorise écoute et réactivité pour comprendre et accompagner au mieux chaque client.

Un développement responsable

Une forte concentration sur le capital humain et les conditions de travail, combinée à une large prise en compte de l’impact environnemental.

Siège social du groupe GSF à Sophia Antipolis

CHIFFRES CLÉS 2024

1,386

MILLIARD D’EUROS DE CHIFFRE D’AFFAIRES *

42777

COLLABORATEURS

162

ÉTABLISSEMENTS

8.9%

DE TAUX DE CROISSANCE DU GROUPE

94.4%

DE CLIENTS FIDÈLES

91/100

NOTE ECOVADIS 2025 STATUT PLATINUM

182 012

HEURES DE FORMATION

1ère

ENTREPRISE DU SECTEUR À OBTENIR LA TRIPLE CERTIFICATION QSE

* Chiffre d’affaires consolidé du groupe.

La totalité des établissements du groupe GSF est certifiée Qualité, Santé, Sécurité, Environnement, sur la base des normes ISO 9001, ISO 45 001 et ISO 14 001. GSF est le seul détenteur d’une triple certification sur l’ensemble de ses activités et de ses établissements dans le secteur de la propreté et des services. Un score différenciant qui prouve la maturité du système de management intégré du groupe et permet de répondre à toutes les exigences en termes de qualité, de santé, de sécurité et d’environnement.