Laëtitia Richaud

Laëtitia Richaud

Assistante de Direction GSF Phocéa

L’entraide c’est essentiel au sein des équipes.

Je suis rentrée chez GSF en 2001 en tant que secrétaire du personnel à Aubagne et j’ai évolué sur la Direction Régionale en novembre 2004.

Mon poste est très diversifié et enrichissant, je touche à tout. Je m’occupe du suivi et de l’encadrement des secrétaires en agence, je suis certaines données de reporting et je gère le parc informatique de GSF Phocéa, y compris l’assistance de premier niveau. Je suis en lien très étroit avec les Services du Siège, notamment la Direction Administrative.

J’ai également un rôle de formation ; je me déplace donc constamment dans les différents établissements.

Il faut toujours aller de l’avant dans ce poste, il y a beaucoup de choses à faire et tout est toujours urgent mais on est jamais seul. L’entraide, c’est essentiel au sein des équipes.

C’est une chance d’appartenir à un Groupe comme GSF. La société nous donne beaucoup et ce sont des détails dans la considération que l’on porte aux gens qui font toute la différence.

Assistant(e) de Direction : le relais essentiel pour les établissements

Rattaché(e) au Directeur de Région vous assurez un rôle de correspondant(e) entre les Services du Siège de GSF SAS et les établissements de votre société de production en plus des tâches d’assistanat classique. Vos principales missions :

  • être le relais du service informatique au niveau de la société de production : définition des nouveaux besoins des agences, maintenance de premier niveau, garantir le respect des procédures informatiques, formation des utilisateurs,
  • être une interface avec la Direction Administrative de GSF : suivi des mouvements et formation des secrétaires d’agence, garantir l’homogénéité des procédures, assurer le suivi des rentrées d’argent, suivi des plannings de congés des secrétaires, lien avec les agences d’intérim, suivi des rapports de réunion,
  • assurer l’accueil de la Direction Régionale et l’organisation des diverses réunions,
  • assurer le secrétariat de la Direction Régionale, notamment pour tous les documents de reporting à destination du Siège : comptes rendus de réunions, préparation des dossiers pour les conseils d’administration, centralisation des informations provenant des différents établissements, suivi des tableaux de bord, rédaction de courriers, organisation des déplacements et prise de messages.
{chronoforms5}temoin{/chronoforms5}

Rapport Annuel

Retrouvez notre rapport annuel 2021

FR EN

Retrouvez notre rapport annuel 2020

FR EN 

Retrouvez notre rapport annuel 2019

FR | EN 

Retrouvez notre rapport annuel 2018

FR EN

Retrouvez notre rapport annuel 2017

FR  EN

Presse

Dossier de presse