Armelle Brogat

Armelle Brogat

Coordonnateur qualité GSF Orion

Coordonnateur qualité, c’est une aventure humaine.

De formation ingénieur agroalimentaire, j’ai eu une première expérience en grande distribution avant d’intégrer GSF en 2001.

Le poste de Coordonnateur me permettait de rester en contact avec le monde de l’agroalimentaire, mais ce qui m’a surtout motivée, c’est l’autonomie et la dynamique de ce poste.

Je suis un support, une ressource pour ma société de production, je les aide à bien définir leurs besoins et à trouver la bonne information. Je suis là pour déployer la politique qualité sécurité hygiène et environnement de GSF : expliquer, aider et contrôler l’application.

Les Coordonnateurs ont également l’opportunité de travailler sur de grands projets touchant tout le Groupe.

Je suis avant tout un maillon de la chaîne de communication interne, aussi bien descendante qu’ascendante : je suis en contact avec la Direction Générale du Groupe, avec ma Direction Régionale et avec nos clients, mais également avec tous les agents de terrain.

Coordonnateur qualité, c’est une aventure humaine, on a une action à tous les niveaux de la hiérarchie.

C’est un métier où l’on se doit d’être très réactif, ne pas avoir peur des contacts, être curieux de tout et à l’écoute des opérationnels. On a la liberté également de prendre beaucoup d’initiatives.

GSF est un grand Groupe avec un nom et des valeurs très fortes mais qui reste à taille humaine. La politique de promotion interne fait que les dirigeants, même au plus haut niveau hiérarchique, sont accessibles.

Coordonnateur qualité : 100% satisfaction clients

Directement rattaché(e) au Directeur de Région vous déployez et améliorez le système de management intégré développé sur plusieurs établissements et applicable sur tous les sites clients. Vous animez et coordonnez l'esprit qualité, des Agents de Service à la Direction Générale. Vous organisez :

  • le suivi du système de management : tableaux de bord, audits internes et croisés, revue de direction, système documentaire, cohérence avec la politique du Groupe,
  • la coordination des projets et des plans d'actions : recueil d'informations, analyse d'indicateurs, proposition d'actions d'amélioration (préventives/correctives) en vue d'obtenir la satisfaction des clients et de rester compétitif sur ses marchés,
  • la gestion de la formation : recherche d'organismes, adaptation de programmes, planification des actions de formation, suivi du budget, la relation avec les prospects et les clients : présentation du système, enquêtes de satisfaction ...

Diplômé(e) d’un Bac+2 minimum vous avez une formation en qualité, sécurité et environnement. Vous connaissez les concepts et outils qualité, les normes ISO 9001, ISO 14001, ILO-OHS 2001, le développement durable, les méthodes d'audits.

Fortement animé(e) par le sens du service, vous avez une grande disponibilité horaire et géographique (possibilité d'horaires décalés et fréquents déplacements en région). Véhicule fourni.

{chronoforms5}temoin{/chronoforms5}

Panneau de configuration des cookies

×
Conformément à la loi n° 78-17 modifiée, dites loi informatique et liberté française du 6 janvier 1978 et à la directive européenne 95/46/CE du 24 octobre 1995, complétées par le Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles européen (« RGPD ») entré en vigueur le 25 mai 2018, l’utilisation des cookies peut-être bloquée par les utilisateurs du site https://www.gsf.fr/ :

Mesure d'audience

Ce site utilise des cookies de mesure et d’analyse d’audience, tels que Google Analytics et Google Ads, afin d’évaluer et d’améliorer notre site internet.

    Contenus interactifs

    Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA, Google Maps, MailChimp ou Calameo, qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas

      Réseaux sociaux/Vidéos

      Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.

        Session

        Veuillez vous connecter pour voir vos activités!

        Autres cookies

        Ce CMS Joomla utilise un certain nombre de cookies pour gérer par exemple les sessions utilisateurs.

        Rapport Annuel

        Retrouvez notre rapport annuel 2018

        FR EN

        Retrouvez notre rapport annuel 2017

        FR  EN

        Retrouvez notre rapport annuel 2016

        FR | EN

        Retrouvez notre rapport annuel 2015
        FR | EN 

        Presse

        OUPS

        Application OupsTéléchargez gratuitement notre application OUPS, un véritable guide S.O.S. contre les tâches.

        OUPS sur l'App store OUPS sur Google play

        Contactez-nous

        1625 route des lucioles

        B.P. 25

        06901 SOPHIA ANTIPOLIS Cedex

        Tél. : 04 93 95 50 83

        Fax : 04 93 95 30 24

         Ecrivez-nous

         Trouvez votre établissement le plus proche