Disparition de Jean Louis Noisiez, fondateur du groupe GSF

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris, ce 1er novembre, la disparition de Monsieur Jean Louis Noisiez. Entrepreneur d’exception, il avait créé voici 60 ans le Groupe GSF, qui allait devenir une référence en matière de services aux entreprises.

Pendant six décennies, il a conduit le développement et la croissance constante du Groupe.

Mais au-delà de la réussite économique, la richesse de GSF reste avant tout le socle des valeurs qu’il a toujours portées et qu’il nous a transmises…

Nous sommes aujourd’hui les légataires de cet héritage : respect des hommes et des femmes de GSF, respect de l’engagement envers les clients, recours à la promotion interne, proximité.

Jean Louis Noisiez avait choisi, voici 3 ans, de se mettre en retrait de la direction de l’entreprise.

Mais pour assurer la pérennité du Groupe, il venait de faire évoluer l’actionnariat avec un nouveau partenaire, le fonds d’investissement TowerBrook, qui partage la même éthique.

Sa préoccupation : poursuivre le développement de GSF en France et à l’international, s’implanter dans de nouveaux métiers, garantir l’emploi des 43 000 collaborateurs dont il disait qu’ils étaient la première richesse du Groupe. L’avenir de GSF est assuré.

Jean Louis Noisiez était aussi ce philanthrope discret qui finançait depuis 50 ans un mécénat médical.

Voici 10 ans, il avait décidé la création d’une Fondation qui porte son nom, pour venir en aide aux personnes Alzheimer et à leurs aidants.

Récemment, il s’est engagé pour la réalisation d’un centre d’excellence de chirurgie cardiaque qui va voir le jour à Saint Laurent du Var.

L’œuvre de Jean Louis Noisiez est bien vivante…

Un espace est à votre disposition si vous le souhaitez pour rendre un dernier hommage à Jean Louis Noisiez

Hommage à Jean Louis Noisiez