Des idées qui fusent ? Vous êtes bien chez GSF ! Le 16 juin dernier, le Pôle Marketing du Service de la Direction Nationale du Développement du Groupe organisait une journée « Idéation », au Belvédère, nos nouveaux locaux à Sophia Antipolis, accompagné par les équipes de la D2iD qui ont notamment animé des ateliers et  présenté des solutions digitales innovantes aux clients et prospects. Une première qui a rencontré un franc succès.  « C’était une journée de partage avec des clients et des prospects que nous avons invités pour imaginer ensemble l’innovation de demain et la co-construire sous forme d’ateliers », explique Eric Claquin, Directeur National du Développement. Le concept : « Faire ressortir trois idées coup de cœur qui seront nées de ces ateliers d’idéation sur lesquelles nous allons ensuite développer des POCS, c’est-à-dire des mises en situation chez nos clients pour obtenir une véritable innovation co-construite », poursuit Charlotte Gely, Responsable du Pôle Marketing. Trois thèmes ont été mis à l’honneur : le digital, le matériel avec notre vison sur la cobotique et enfin le serviciel ou comment mieux accompagner nos clients. Retour en images, sur une journée à renouveler.