Depuis le 1er février, les cursus de formation changent pour les agents de service. Dans le cadre de l’action « Objectif tous formés » portée par le Groupe GSF, l’accompagnement se simplifie avec un cursus de deux niveaux désormais disponibles. Réalisables en e-learning via l’Université GSF en ligne, ou en présentiel par les responsables d’exploitation, ils reprennent cinq thèmes : fondamentaux de la sécurité et du comportement, gestes et postures, produits et éco gestes, matériel et modes opérations. D’une durée de 3h pour le premier module, le second suit un rythme de 2h30 avec une technicité plus élevée. Ces formations reprennent également la culture GSF : être agent au sein du Groupe, c’est être avant tout un ambassadeur de la marque. « J’ai réalisé le module 1 avec un de mes agents qui est chez GSF depuis plus de dix ans. Les informations sont claires et cette nouvelle version permet des temps d’échanges intéressants », témoigne Jean-Christophe Lampson, Responsable d’Exploitation GSF Ariane.  

    Collaborateurs

    établissements

    heures de formation

    /100

    Note ECOVADIS 2023 statuts platinium

    un savoir-faire qui place l'humain au centre

     

    « GSF m’a fait 
    grandir ! »

    Il y a des parcours qui ressemblent à des coups de foudre. Ceux qui élèvent, épanouissent et font grandir[...]
     

    GSF primé pour sa politique en faveur du handicap

    Après une année intense d’actions menées pour développer la promotion de la diversité et la mise en place d’une politique handicap.[...]
     

    CFIA : l’innovation au service de l’agroalimentaire

    Du 12 au 14 mars s’est déroulé le CFIA, le salon des fournisseurs de l’agroalimentaire qui a réuni près de 1 700 exposants[...]

    Les actus et tendances du multiservice

    Aller sur Prisme