Pour compléter les formations, GSF a lancé en 2015 l’Université en ligne. Objectif ? Proposer une offre complémentaire, plus souple, qui permet de bénéficier d’enseignements « made in » GSF. « Les premiers modules étaient destinés aux agents, notamment en secteur spécifique, entame Sabine Dujarric-Oueslati, Manager Formation. Cette tendance se retrouve quatre ans après le lancement puisqu’il s’agit toujours des plus consultés. » La base s’est bien sûr enrichie avec 57 modules disponibles aujourd’hui comprenant aussi des formations pour les assistantes et les responsable d'exploitations. « Pour les agents de service, le présentiel est toujours privilégié car il correspond plus à nos valeurs d’accompagnement, poursuit Sabine. Pour l’encadrement, l’e-learning permet de diffuser largement et simultanément des formations souvent obligatoires (corruption, non-discrimination à l'embauche… à toute la société. » Nouveauté également, les « Modes opératoires GSF » en format papier et vidéo. « Il viennent compléter la vocation initiale de l'Université en ligne, à savoir d'être une base de connaissance interne, accessible partout et tout le temps » !