La 22ème édition du Raid 4L Trophy s’est déroulée du 21 février au 3 mars derniers. L’équipage 473, sponsorisé par l’établissement de Nice-Est (GSF Jupiter), était composé de Théo et Guillaume, étudiants, qui ont pris place dans leur Renault 4L rouge. Cette course a permis à l’Association « Enfants du Désert » de collecter au total 33 000 €, une somme importante qui permettra de construire trois écoles au Maroc !

 Le mécénat de GSF dans ce type d’action sociétale trouve un écho supplémentaire avec le prologue du Rallye Aïcha des Gazelles qui a débuté aujourd’hui, mercredi 20 mars à 14h. L’établissement de Cambrai (GSF Stella) et le siège de Sophia Antipolis sponsorisent, en effet, deux voitures dans cette aventure qui se veut avant tout humaine. 

Rallye des Gazelles, deux voitures, deux équipages :

 - L’équipage n°169 : Nathalie Rudent et Isabelle Carlier, deux femmes atteintes d’une rectocolite hémorragique et d’une fibromyalgie. Le but de leur association est de parler de ces maladies inflammatoires méconnues. Suite au Rallye Aïcha des Gazelles, Nathalie et Isabelle voudraient créer une seconde association pour aider les malades atteints de Fibromyalgie à accéder à certains types de soin (réflexologie, hypnose, sophrologie…)

 - L’équipage n°198 : Margot Picchioni et Gaëlle Pugliese, deux infirmières du Centre Cardio-Thoracique de Monaco. Elles courent aujourd’hui pour une association, avec laquelle elles travaillent tout au long de l’année, qui aide les enfants à pouvoir bénéficier d’une chirurgie cardiaque.